Découvrez nos pharmacies qui proposent le click and collect en cliquant ici
Choisir une pharmacie
Saisissez votre ville pour voir les pharmacies les plus proches de chez vous et celles qui proposent le Click & Collect.
Choisir une pharmacie
Saisissez votre ville pour voir les pharmacies les plus proches de chez vous et celles qui proposent le Click & Collect.

Actifs du produit

Guigoz Optipro 3 lait croissance 1 an 3x800g est un aliment lacté en poudre pour enfant en bas âge de 1 à 3 ans. Sa formule  est avec 3,3 fois moins de protéines que le lait de vache et une association de vitamines et minéraux pour répondre aux besoins des bébés entre 1 et 3 ans dans le cadre d'une alimentation diversifiée.

Nettoyez votre plan de travail puis lavez-vous soigneusement les mains. Utilisez un biberon et ses accessoires propres et rincés. Consultez le tableau pour connaître le volume d'eau exact à verser dans le biberon. Versez l'eau et faites tiédir (max 40°C) si vous le souhaitez. Ajoutez le nombre exact de mesurettes de poudre correspondant au volume d'eau. Arasez chaque mesurette sur le rebord. Puis, déposez la mesurette sur son support dans la boîte et fermez la boîte. Fermez le biberon avec la bague et la tétine. Faites rouler le biberon entre vos mains pour faire descendre la poudre de lait puis agitez-le de haut en bas jusqu'à dissolution complète. Contrôlez la température sur la face interne de votre avant-bras.

Lait entier, lait écrémé, lactose, huiles végétales (colza, tournesol riche en acide oléique, tournesol), perméat de lactosérum déminéralisé, carbonate de calcium, émulsifiant (lécithine de soja), correcteurs d'acidité (phosphates de potassium, acide citrique), 2'-fucosyllactose, vitamines (C, riboflavine, A, D, B12), sulfates ferreux et de zinc, antioxydants (extrait riche en tocophérols, palmitate de L-ascorbyle), culture de Lactobacillus reuteri DSM 17938*,  iodure de potassium.

Données commerciales
Contenance
3
Laboratoire
Guigoz
Poids
2600
Format / Volume
2400 g
Attributs généraux
EAN
7613039293560

Chargement en cours...