Découvrez nos pharmacies qui proposent le click and collect en cliquant ici
Choisir une pharmacie
Saisissez votre ville pour voir les pharmacies les plus proches de chez vous et celles qui proposent le Click & Collect.
Choisir une pharmacie
Saisissez votre ville pour voir les pharmacies les plus proches de chez vous et celles qui proposent le Click & Collect.

Actifs du produit

Le gel fraîcheur jambes légères au menthol bio Rap Phyto Iprad Santé est un soin recommandé chez les personnes souffrant de sensations de jambes lourdes pour son action rafraîchissante, tonifiante et délassante. Il est formulé à base d'extrait de marron d'Inde et de vigne rouge aux vertus apaisantes et décongestionnantes, de camarine noire qui a une action tonifiante boostant la circulation sanguine, de menthol qui procure une sensation de fraîcheur immédiate dès l'application et à base de glycérine reconnue pour ses propriétés hydratantes. Ce gel hypoallergénique permet son utilisation chez les femmes enceintes.

Utiliser le gel jambes légères RAP Phyto deux fois par jour en cas de jambes lourdes et fatiguées. Appliquer le produit en massant les jambes du bas vers le haut. Bien se laver les mains après usage. Ce gel peut s’appliquer par-dessus les collants pour une utilisation en toutes circonstances. Convient pendant la grossesse et l'allaitement.

Aqua, Alcohol** Denat, Mirocrystalline Cellulose, Glycerin, Xanthan Gum, Menthol*, Pentylene Glycol, Polyglyceryl-4 Oleate, Empetrum Nigrum Fruit Juice*, Sclerotium Gum, Hamamelis Virginia Leaf Extract*, Prunus Sylvestris Cone Extract*, Ruscus Aculeatus Root Extract*, Vitis Vinifera Leaf Extract*, Sodium Phylate, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Maltodextrin**, Aesculus Hippocastanum Seed Extract*, Citric Acid, Alcohol, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Tocopherol. *Ingrédient issu de l'agriculture biologique. **Transformé à partir d'ingrédients biologiques

Données commerciales
Contenance
1
Laboratoire
Iprad Santé
Poids
173
Format / Volume
150 ml
Attributs généraux
EAN
3700399101728

Chargement en cours...